< Retour à la page d’accueil

Automates robots Solutions PDA

ROBOTIK TECHNOLOGY

Le concept

Robotik Technology société internationale est présente en Asie, aux États-Unis et en Europe. Elle est le leader incontestable de la Préparation des Doses à Administrer – Automatisée (PDA-A).
Sécuriser le circuit du médicament par la PDA-A
La PDA-A est une préparation totalement automatisée, ce qui représente un gain de temps considérable. En effet, la préparation manuelle des piluliers pour 90 personnes demande 12 heures par semaine, alors qu’avec un robot, une matinée suffit. Les sachets de Robotik Technology ont une face opaque pour une lecture facile des informations et pour une protection contre la lumière.
Les consommables : les sachets et le ruban encreur sont d’un coût modique. Par son action, le pharmacien lutte contre les 15 % d’erreurs de la préparation manuelle, le drame des 120 000 journées d’hospitalisation et des 13 000 décès chaque année, conséquence de la iatrogénie et des erreurs médicamenteuses.
Le pharmacien s’équipant d’un robot, à l’achat ou à la location (à partir de 595 € par mois), peut évoluer au fur et à mesure de l’augmentation du nombre de lits. Autant de raisons qui militent en faveur du développement de la PDA-A pour le monde des établissements et, aujourd’hui, du domicile.

Les engagements

Engagement N° 1 – La qualité : Nous vous proposons des automates évolutifs, solides et fiables. Une qualité reconnue dans les officines, centres de productions et hôpitaux.
Engagement N° 2 – L’accompagnement : Des équipes expérimentées, des formateurs experts, des protocoles de qualités installations, conseils organisationnels, les formations à Béthune de 2 jours dans notre société, 1 journée dans l’officine.
Engagement N° 3 – L’innovation : Avec notre plateforme EUREKA CARE (prise de mesures et qui permet une parfaite coordination de soins pour accompagner vos patients (traitements, matériels médical, entretiens pharmaceutiques).
Engagement N° 4 – Le contrôle, la sécurité, le gain de temps : Notre système E Vision vous permet de faire un contrôle rigoureux des sachets-doses.

Nouvelles innovations 2017, nous proposerons des robots équipés d’un système de contrôle intégré au robot.

Les références

Depuis 1995, Manrex, puis Robotik Technology, propose aux pharmacies de participer à la sécurité du médicament. Nos robots sont présents dans plus de 900 pharmacies et hôpitaux en France. Partenaires de nombreux groupements de pharmaciens et de répartiteurs, nous sommes également présents dans le monde hospitalier. La pharmacie d’officine équipée apporte un service inestimable aux infirmières des établissements et aux services sociaux qui gèrent des personnes âgées à domicile.
Nous vous proposons les outils les plus innovants qui répondent à vos attentes, ces outils étant aujourd’hui indispensables pour le développement de la pharmacie.
Le concept global de Robotik Technology sécurise le circuit du médicament grâce au sachet-dose, de la distribution et de l’administration avec notre logiciel Eureka Traçabilité pour les EHPAD.
Contactez-nous pour une démonstration et/ou pour visiter des officines installées.

shadow