< Retour à la page d’accueil

Automates robots Solutions PDA

Objectif PDA

Illustration

Le concept

Une PDA officinale rentable et productive reste un enjeu difficile à atteindre en France, en manuel comme avec automate.
Pour relever ce défi, Objectif PDA intègre toutes les formes majeures de la PDA dans 1 seule offre – solutions compatibles incluses – avec l’objectif d’apporter :
Un conseil adapté à la volumétrie de chaque projet et aux exigences de la clientèle de chaque officine : le sachet n’est pas la seule forme à privilégier, plusieurs types de blisters sont à étudier et le seuil de rentabilité en nombre de patients est souvent supérieur à celui annoncé par les vendeurs purs d’automates.
Une suite logicielle PDA multiplateforme, utilisée par des officines préparant les traitements de 5 à 3 500 patients : l’efficacité logicielle au cœur de votre productivité.
Des prix réalistes, jusqu’aux postes récurrents : logiciel et consommables.
L’obsession de la fiabilité.

MediWeek : PDA manuelle en blisters mono/multi, semaine/ mois, vrac/buds, EHPAD/ville, compatibles/originaux.
ATPrx : automates sachets OU blisters, ATP Flex, 1er mondiale, sachets ET blisters.
Guichet unique pour optimiser votre PDA existante en sachets : inspecteurs de sachets, logiciel et service de maintenance multimarques, etc.

Les engagements

Une exigence éthique : Objectif PDA s’interdit d’intervenir dans votre établissement. À votre demande, nous venons conforter votre proposition.
Nous recherchons avec vous la solution la plus rentable, nous l’argumentons à vos côtés et ajustons l’offre avec vous si votre client « impose » un autre choix. Transparence des prix, dont liste de pièces détachées.
L’évolutivité est dans nos gênes : automates évolutifs, Farma90 semi-automatique en sachets dès 22 900 €, migration de PDA blisters de manuel à automatisée.
La longévité et la fiabilité de votre équipement, une obsession : automates de plus de 18 ans, unité basse de secours à prix coûtant : L’accompagnement et la réactivité reconnus : ingénieurs et techniciens expérimentés, protocoles et documents qualité, 2 versions logicielles significatives par an, temps moyen de prise en compte d’1 appel < 1 min.
L’innovation au cœur de la différenciation de votre service : téléobservance dématérialisée, photothèque de votre production, unité de secours, robot sachets ET blisters.

Les références

Objectif PDA et ses partenaires totalisent des milliers d’utilisateurs dans le monde. Panasonic, pionnier de la PDA en sachets depuis 1967, est l’une des 2 références en longévité. ZiuZ équipe une majorité des grands centres de production avec ses contrôleurs de sachets, France comprise.

Le groupe Objectif PDA, présent dans les officines depuis 12 ans, est également actif en milieu hospitalier avec une cinquantaine de machines. Aucun autre logiciel que PlaniDose n’est présent sur autant de plateformes différentes, machines concurrentes incluses : un gage de performance. C’est aussi le seul logiciel capable de piloter à la fois une PDA en sachets et blisters (mensu, patients de ville, etc.).

shadow