< Retour à la page d’accueil

Automates robots Solutions PDA

JVM

Le concept

« Productif pour le pharmacien, pratique et sécurisant pour le patient ».Conscient de l’importance dans le suivi du circuit des médicaments, JVM Europe propose une solution répondant aux besoins de sécurisation et de traçabilité, de la prescription à la délivrance des médicaments.

L’automate de préparation des doses à administrer (PDA) est un système de réalisation de pilulier automatisé en sachets-doses, permettant une sécurité et traçabilité totales. Le conditionnement en mono- ou multidoses permet d’imprimer toutes les informations nécessaires à l’administration du médicament. JVM Europe vous propose plus de 16 différents modèles d’automates adaptés à la préparation de 25 à plusieurs milliers de traitements sur une seule machine.

Le processus de production de JVM Europe se distingue par une grande précision de remplissage, un mode de travail hygiénique, le nettoyage aisé de la machine ainsi qu’une bonne accessibilité et une reconnaissance automatique des cassettes. Les systèmes de conditionnement et de distribution sont parfaitement adaptés aux besoins des établissements médicalisés par leur simplicité et leur efficacité. Les logiciels de pilotage sont simples dans leur utilisation, efficaces et intuitifs. Les outils mis en place garantissent une traçabilité totale et un gain de temps infirmier considérable.

Les engagements

En vue d’accroître l’optimalisation de votre PDA en pharmacie, les spécialistes de JVM Europe sont plus que jamais disposés à coopérer avec vous à la réforme des processus pharmaceutiques actuels. La mise en œuvre de systèmes fiables, sûrs et commodes d’usage rend la programmation et la dispensation de médicament aussi efficaces que possible.

HD Medi propose une solution complète : de l’emballage au contrôle et inspection de chaque dispensation. Que cela soit pour des patients à domicile (MAD), une dispensation aux établissements d’hébergement pour personnes âgées (EHPAD), hôpitaux ou établissements spécialisés, nous proposons la solution la plus adaptée. Tous les systèmes de conditionnement, d’inspection et logiciels sont développés par JVM Europe conformément aux standards de qualité les plus élevés (GMP) répondant aux exigences des agences régionales de santé (ARS).

Les références

JVM, constructeur et développeur, est leader du marché avec plus de 10 000 automates installés dans le monde, dont plus de deux cent cinquante en France en milieu hospitalier et en officine de ville.

Partenaire de plusieurs groupements de pharmacien et présent dans le monde hospitalier, notre expertise est mise à votre service depuis 1997.

shadow