< Retour à la page d’accueil

Automates robots Solutions PDA

Gollmann Zwick

Illustration

Le concept

La société GOLLMANN a développé et adapté une technologie innovante : Les Armoires à Déplacement Latéral (ADL). Cette méthode de stockage compact repose sur un principe simple : concentrer un volume maximum de produits sur une surface minimale (pas de couloir central).
Par rapport aux étagères classiques, le GO.compact offre une capacité de stockage beaucoup plus importante. Le GO.compact peut prendre en charge la quasi-totalité des articles d’une pharmacie, soit de 4 000 à plus de 57 000 produits. Jusqu’à 6 000 produits par mètre linéaire peuvent être stockés dans le robot et chaque produit est directement accessible.
De plus, avec une largeur de 1,28 m à 3,40 m, le robot GO.compact vous apporte une modularité inédite et exceptionnelle. Cette combinaison de stockage 3D avec le déplacement en simultané des ADL et du bras (technologie de préhension hybride – combinaison aspiration-préhension), offre une rapidité exemplaire, un stockage simple, une préhension précise et moins de déplacement. COMPACT. SIMPLE. EFFICACE.

Les engagements

Le robot GO.compact s’adapte parfaitement à votre pharmacie et non l’inverse, il réduit fortement le coût global d’implantation. La robotisation est une étape et un investissement pour l’avenir et nous attachons une grande importance à la modularité, toutes les options (second bras de préhension, chargeur/trieur automatique interne, armoires de stockage pour un stockage supplémentaire) peuvent être installées ultérieurement. Avec une politique de satisfaction clientèle exigeante, une technologie innovante et fiable ainsi que des produits, notre société a reçu de nombreuses récompenses.
Nous proposons des solutions pour toutes les pharmacies françaises avec un seul intermédiaire, de la phase avant-projet, en passant par le management de projet, l’installation, la formation et le service après-vente avec le personnel GOLLMANN français qualifié. Également, le centre de service et maintenance est régionalisé partout en France.

Les références

Avec plus de 1 000 installations en 11 ans, notre technologie est développée et produite à 100 % en Allemagne. En France, nos clients sont les officines pharmaceutiques de petite (< 1 M €) à grande taille (>14 M €). Par ailleurs, nos clients sont de plus en plus nombreux à s’équiper de la digitalisation GO.optimum (présentation virtuelle des médicaments sur écrans tactiles) en front-office ’click-and-collect’ ou derrières les comptoirs, en remplacement des étagères de paroi OTC. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous indiquerons la pharmacie équipée d’une solution GOLLMANN la plus proche de votre officine.

shadow