< Retour à la page d’accueil

Signalétiques

ASCA Informatique

Le concept

L’étiquetage électronique permet la mise à jour automatique des prix dans le linéaire. Notre logiciel analyse dans le logiciel officinal les modifications apportées aux produits.
Celles-ci sont automatiquement transmises aux étiquettes de façon instantanée.
Afin d’être conforme à la législation et d’apporter une information claire au client, le système ASCA gère bien sûr l’affichage du prix de vente et du prix au litre/kilo, c’est la demande principale du pharmacien. Ce qui fait la spécificité du système ASCA, c’est l’outil de gestion et d’optimisation du linéaire, apportant de façon visuelle des données de gestion de stock accessibles directement dans le rayon.
Sur ses étiquettes, le pharmacien visualise ainsi en temps réel, son stock, le nombre d’emplacements, le nombre d’unités en réserve ou en attente de livraison, etc.
Les nouvelles étiquettes graphiques, monochromes ou couleurs, offrent encore plus de possibilités d’affichage, rupture fournisseur, réassort rayon, etc. et permettent de repérer certains produits en rayon : date de péremption proche, produits invendus depuis une date, produits challengés…
Complémentaire de l’affichage en rayon, pour le titulaire, le nouveau module Line&R Mobile est un véritable tableau de bord en temps réel de la gestion des rayons, accessible depuis n’importe quel périphérique connecté à internet.

Les engagements

Opter pour ASCA c’est faire le choix de plus de confort, de plus de sécurité, de plus d’adaptabilité, de plus de fonctionnalités.
Plus de confort, c’est une installation clé en main, où après l’implantation par nos équipes, chaque produit est équipé de son étiquette et où, sans changer ses habitudes de travail, chaque collaborateur est formé à la gestion du quotidien.
Plus de sécurité, c’est l’assurance de ne plus avoir de disparité de prix entre le rayon et son informatique, source d’image négative auprès du client. C’est la sureté de rendre son investissement pérenne même en cas de changement de logiciel de gestion.
Plus d’adaptabilité, c’est l’opportunité d’une politique de prix réactive, où chaque changement de tarif, chaque promotion s’effectue avec facilité et rapidité.
Plus de fonctionnalités, c’est, bien au-delà de l’affichage du prix, rendre directement accessible dans le rayon, des informations de stock à destination de l’équipe et des clients ainsi que les données propres à l’optimisation du linéaire.

Les références

Treize ans d’expérience dans l’étiquetage électronique spécialisé en pharmacie ont fait d’ASCA le leader indépendant des systèmes d’affichage automatique de prix adaptés à l’officine.
Spécialiste, « ASCA étiquettes » est un logiciel spécifique à la pharmacie compatible avec l’ensemble des logiciels de gestion.
Indépendant, ASCA n’est lié à aucun éditeur de logiciel, gage d’indépendance pour nos clients.
Adapté à l’ensemble des pharmacies, les configurations de nos clients vont de 300 à 15 000 étiquettes.
Leader, près de 1000 officines nous font confiance en France et dans les DOM-TOM.

shadow